Worldline a réalisé la cession de ses 51 % d'ANZ Worldline Payment Solutions
Cette cession a été réalisée pour une valeur d'entreprise d'environ 107 millions d'euros (sur une base de 100 %). Grâce à cette transaction, Worldline a finalisé avec succès son plan de recentrage.
ANZ Worldline Payment Solutions est un acteur établi du secteur de l'acquisition de commerçants, au service des PME et des grandes entreprises en Australie.
La finalisation de l'opération est prévue au second semestre 2026, sous réserve des autorisations réglementaires habituelles.
Le produit net combiné de l'ensemble des cessions déjà annoncées (MeTS, Worldline North America, Cetrel, PaymentIQ, Worldline Merchant Services India, Worldline New Zealand et ANZ Worldline Payment Solutions Australia) est estimé entre 590 et 640 MEUR.
"La direction de Worldline reste concentrée sur la mise en oeuvre du plan de transformation North Star 2030 dans le but de rétablir la croissance du chiffre d'affaires du Groupe ainsi qu'une forte génération de flux de trésorerie disponible" indique le groupe.
| 11,9400 EUR | Euronext Paris | -2,15% |
A lire aussi
-
Marine Tondelier, première candidate à l'élection présidentielle à avoir fait campagne enceinte, a annoncé mercredi la naissance de son deuxième enfant. La patronne des Ecologistes entend garder la main et en a profité pour livrer des messages politiques et des ... Lire la suite
-
L'IGPN estime que ces atteintes à la probité peuvent être effectuées à des fins lucratives, ou pour des raisons "affectives" et "sentimentales". L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a indiqué mercredi 23 septembre dans son rapport annuel que le nombre ... Lire la suite
-
L'Azerbaïdjan a gracié mercredi Martin Ryan, un Français emprisonné dans ce pays du Caucase depuis fin 2023 pour "espionnage", une décision intervenant peu après la levée des sanctions européennes visant l'oligarque russo-ouzbek Alicher Ousmanov que demandait la ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) YouTube, filiale d'Alphabet ( GOOGL.O ), a dévoilé mercredi une série d'outils d'intelligence ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,7 | +9,89% | |
| 101,82 | +3,32% | |
| 8 112,35 | -0,52% | |
| 29,88 | +1,77% | |
| 149,35 | -1,78% |
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer